jeudi 12 octobre 2006





63 Pologne: le retour
.



Un mois déjà que les homophobes polonais n'avaient pas déraillé. Ils étaient peut-être enrhumés? Ils sont guéris: ils se sont remis dès hier à l'ouvrage. Je ne sais pas si l'avenir de l'humanité est menacé (!) , s'il l'est, je ne pense pas que ce soit par les pédés, mais en ce qui concerne la prolifération de Kaczynskis en herbe, je ne verrais aucun inconvénient à y mettre quelques entraves.

Voici donc in extenso un article de notre très excellent confrère e-llico qui arrive ce jour sur mon écran. Rien à retirer, rien à ajouter. A déguster glacé.





Homosexualité : le président polonais craint «l'extinction de l'humanité»

Le président polonais Lech Kaczynski n'en finit pas avec ses délires homophobes. Dans un entretien au Times, il reprend ses thèses sur le "prosélitysme" homosexuel qui conduirait à "l'extinction" de l'humanité.
Le président polonais Lech Kaczynski affirme dans une interview jeudi "avoir entendu que les homosexuels sont surreprésentés dans l'armée", tout en se défendant d'homophobie.

Lech Kaczynski se dit contre la discrimination, "mais si un officier essayait d'avoir une liaison avec un jeune conscrit, cela serait inadmissible", précise-t-il dans un entretien accordé au quotidien britannique The Times.

Le chef d'Etat polonais, qui explique encore avoir "des gens de différentes orientations sexuelles parmi [ses] amis personnels", dit craindre une sorte de prosélytisme homosexuel.
"J'ai 57 ans, et j'ai vu des hommes sortir avec des filles, et puis je me suis rendu compte qu'ils avaient une orientation sexuelle différente".
Si le nombre d'homosexuels augmentait, conclut-il, "les relations entre hommes et femmes seraient bouleversées" et "l'humanité courrait à l'extinction".

Mis en ligne le 12/10/06

Aucun commentaire: